Le Bistro du Golf

Le Bistro du Golf
Toute l’équipe s’intègre dans l’esprit qui caractérise le club et apporte son savoir-faire dans le domaine de l’exploitation d’un bar/restaurant. Elle vous accueille au club house qui propose maintenant, dans un nouvel environnement  particulièrement convivial, le Bistro du Golf.

Le plat du jour

Sympathie et convivialité

L’atmosphère, le cadre et le mobilier ont été pensés pour créer de la proximité et de l’échange (coin détente canapé près de la cheminée, musique, bar chaleureux). Mais, ce qui caractérise le mieux le Bistro du Golf, ce sont les gens qui y travaillent : de bons vivants qui aiment partager et échanger.

Nous voulons servir à nos clients le goût du vrai et des saveurs du terroir.La créativité du chef est la locomotive du Bistro : elle permet aux clients de gouter, tester de nouvelles recettes et de nouveaux plats.

Le Bistro du Golf

Des moments et des envies à vivre

Le Bistro du Golf est en perpétuelle ébullition.

Des salles de séminaire destinée aux entreprises leur permet de bénéficier d’un concept réunion/restauration/animation golfique (ou tennistique) ; tout cela dans un seul et même lieu convivial et chaleureux.

Pour votre plus grand plaisir, il y a également des soirées autour de produits comme le vin ou le fromage.

Par cette hyperactivité, le Bistro du Golf souhaite donner du plaisir à ses clients, les fidéliser et vivre avec eux de bons moments.

Une cuisine qui respire

Une cuisine qui respire
La cuisine du Bistro du Golf se veut simple, nature, fraîche, respectueuse des produits et des saisons.

Nous voulons servir à nos clients le goût du vrai et des saveurs du terroir.

Mais elle a aussi vocation à être innovante et créative. En une phrase : « Faire du bistro en ayant une approche gastronomique ».

Modestement et sans prétention, le Bistro du Golf veut donner un coup de couleur au terroir et à la cuisine traditionnelle de nos chères mémés.